Méteo

La Météo des Belleville en temps réel
Mes démarches

Créer, modifier ou dissoudre une association

Accueil > Mes démarches > Vie associative > Créer, modifier ou dissoudre une association
Mis à jour le 19/09/2022

Pour acquérir la personnalité morale et la capacité juridique (et pouvoir en conséquence conclure un contrat, recevoir une subvention, agir en justice, …), les fondateurs de l’association doivent effectuer une déclaration au greffe des associations qui donne lieu à une publication au Journal Officiel des Associations et Fondations d’Entreprises.

Déclarez en quelques clics la création de votre association.

Déclarez en quelques clics la modification ou la dissolution de votre association.