Méteo

La Météo des Belleville en temps réel
Ma commune

Accueil > Ma commune > Les enquêtes publiques > Appel à manifestation d’intérêt concurrent – Points de rassemblement écoles de ski
Mis à jour le 16/09/2021

La commune des Belleville, support stations de Val Thorens, des Menuires et Saint Martin de Belleville, souhaite mettre à disposition plusieurs emplacements spécifiquement délimités pour garantir des conditions de sécurité optimales à l’ensemble des usagers des pistes de ski, tout en permettant aux écoles de ski de disposer d’espaces identifiables pour le rassemblement de leurs élèves.

Un recensement exhaustif des emplacements pouvant potentiellement accueillir de tels rassemblements a été effectué en collaboration avec le service des pistes de la vallée des Belleville, gestionnaire de la sécurité du domaine skiable.

Le présent appel à manifestation d’intérêt concurrent tend à permettre à l’ensemble des opérateurs potentiellement intéressés par un emplacement destiné à être utilisé en tant que point de rassemblement pour une école de ski à formaliser de déclaration d’intérêt.