Réservation de salles

Dans les villages

IllustrationPratiquement chaque village de la commune Les Belleville possède une salle où divers rassemblements peuvent être organisés.

Vous trouverez plus d’informations sur les salles de Val Thorens et des Menuires sur le site de la Sogevab.

Au chef-lieu

La salle polyvalente du chef-lieu :
C’est une salle idéale pour l’organisation de bals, mariages, apéritifs, repas d’anniversaire, spectacles, réunions,etc.

La capacité d’accueil est fixée à 262 personnes par arrêté du Maire du 13 juin 2000.

Elle est composée d’un hall d’entrée (5 m x 6 m), d’une grande salle (13,20 m x 11,90 m), d’une scène (4,20 m x 5,80 m), d’un bar (équipé de 2 réfrigérateurs, 1 évier à 2 bacs), de toilettes, d’une cuisine équipée (lave-vaisselle, four, congélateur, évier, plaques électriques, plan de travail inox). La vaisselle peut être mise à disposition sur demande.

Pour toute association ou personne privée qui souhaite utiliser cette salle, une convention de mise à disposition doit être retirée en Mairie. Ce document doit être dûment rempli et signé par le responsable de l’association, de l’organisation ou de la personne privée, et le représentant de la Mairie. La convention devra être accompagnée d’une attestation d’assurance pour l’année en cours ainsi que des chèques de caution et de location.

Les tarifs de location de la salle polyvalente du chef-lieu et le montant de la caution sont définis chaque année par délibération du conseil municipal.

La salle de réunion sous la salle des fêtes :
Cette salle, plus petite en surface que la salle des fêtes (9 m x 5,5 m), convient très bien aux réunions en petit comité (20 personnes environ), ateliers de travaux manuels, apéritifs.

Son mode de location est basé sur les mêmes principes que celui de la salle des fêtes.

Pour connaître les tarifs en vigueur ou avoir des renseignements supplémentaires sur la réservation et la location des salles, n’hésitez pas à prendre contact avec Mme Natacha LAISSUS à la Mairie de Saint-Martin au 04 79 00 10 09 ou par courriel.